mercredi 28 mai 2014

Challenge Le prix des lectrices Elle



Chaque année, un jury de lectrices élit le Prix des lectrice Elle. 
Il y a trois catégories : Romans, Documentaires et Polars.

Enna fait partie du jury de la session 2014, 
elle nous propose un petit challenge illimité pour l'occasion.

Pour vous inscrire et voir la liste des titres en jeu, c'est par ici.


Pour ma part, j'ai déjà lu mais pas chroniqué (c'était avant mon blog) :
- L'Alchimiste de Paulo Coelho
- Les Cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
- Les déferlantes de Claudie Gallay
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
- Les visages de Jesse Kellerman.

Pour valider ce challenge, voici mes titres :
Déjà lu mais non chroniqué :
- Shutter island de Denis Lehanne,

Dans ma PAL:
- Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan,
- Pars vite et reviens de Fred Vargas,
- Miséricorde de Jussi Adler-Olsen,
- Les apparences de Gillian Flynn.

Voici donc mes chroniques pour valider ce challenge :
- La maison d'à côté de Lisa Gardner,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire