dimanche 13 avril 2014

Challenge La littérature fait son cinéma Saison 4


J'ai participé à l'édition de 2013 organisé par Will.

Pour cette 4ème saison (et ma 2ème participation), 
c'est Lukea qui reprend la gestion de ce challenge bien sympa.

Le principe est tout simple : 

"il suffit de lire au minimum un livre qui a été adapté au cinéma. Cela comprend donc tous les genres littéraires possibles et inimaginables ! Petite nouveautée cette année par rapport aux éditions précédentes : les livres ayant pour thème le cinéma sont également acceptés.
 
       Contrairement aux challenges que j'organise sur ce blog, ce challenge sera LIMITE DANS LE TEMPS et s'achèvera le 13 AVRIL 2015 ! Pour vous inscrire, il faut me l'indiquer dans un commentaire ci-dessous et ... un billet de présentation sera le bienvenu ;)".

Qui nous rejoint ? 
Voici ceux qui sont déjà dans ma PAL :

- L'élégance du hérisson de Murielle Barbery
- Le dahlia noir de Ellroy James
- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

- Et après… de Guillaume Musso
- Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran-Foer
- Ma meilleure ennemie de Maggie Robb
- Le monde de Charlie de Stephen Chbosky

Et dans ma E-Pal :
- Fight club de Chuck Palahniuk
- Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitgerald

Liste de mes titres lus :

- La voleuse de livres de Markus Zusak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire